Post by Norbert Dupuis on Feb 28, 2012 9:23:51 GMT -5
Pour ceux qui desirent fabriquer leur propre serpillere (moppe) vfoici un gabari guide pour le reproduire sur du bois, vous n'avez qu'as télécharger le pdf ci-joint, l'imprimer et le coller sur une piece de bois pour ensuite découper tout ca, les dimensions sont exactes. IMPORTANT: le papier sabler ou papier d'émeri, son verso doit etre en toile, www.vectorclip3d.com/fichiersclient/suggestion/MOP_LEAF.pdf
exemple du gabari: N.B.: J'ai fait deux languettes de plus pour que votre serpillere aille dans de plus petits espaces (cela fonctionne bien) Je considere que cet outils est INDISPENSABLE pour une qualité parfaite
Last Edit: Feb 28, 2012 9:26:34 GMT -5 by Norbert Dupuis
Post by dominique39 on Mar 1, 2012 11:35:23 GMT -5
Bonjour Norbert et tous.
Super l'idée, mais pour poncer nos usinage c'est un peu gros Moi, je prend du scotch brite que je coupe en rond, mais c'est vite usé cette chose la, mais ça coûte pas cher non plus..
Post by Norbert Dupuis on Mar 1, 2012 12:14:41 GMT -5
Dominique, Moi, J'utilise les deux, j'enleve le plus gros avec la moppe, ce qui est drole, c'est que des que l'exédent est enlever, la moppe commence a polir le bois sans attaquer les détails, ensuite j'utilise, du scotchbrite que je monte en roulette sensiblement comme la moppe mais sans onglets (4 épaisseurs) pour polir le tout, cela marche a merveille. Norbert